Livraison gratuite en Irlande à partir de 70 € et en Europe à partir de 100 €

Translation missing: fr.general.language.dropdown_label

Translation missing: fr.general.currency.dropdown_label

0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

      EXPÉDITIONS ET RETOURS

      LIVRAISON DE VOTRE PACK

      Les colis sont généralement expédiés dans les 48 heures après réception du paiement et sont expédiés par le meilleur service postal ou de messagerie.

      Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total et des dimensions de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais de livraison s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis sera expédié à vos propres risques, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.

      Les cartons sont largement dimensionnés et vos objets sont bien protégés. Pour assurer vos livraisons, veuillez souscrire au suivi des colis.


      1, Preuve de publication
      2, Signature à la livraison
      3, Confirmation de livraison en ligne
      4, meilleure compensation.

      Si votre commande disparaît par la poste, nous la remplacerons, uniquement si vous payez pour ce service ! En disant cela, nous n'avons connu qu'un très petit nombre de cas de disparition de colis et nous en avons découvert les raisons et avons pris des mesures préventives pour résoudre ce problème afin que vous puissiez être assuré d'une livraison réussie à 99,99 %.

      Nous savons que personne n'aime payer les frais de port, donc si nous surcalculons vos frais de port, nous vous rembourserons les frais de port, nous nous sommes trompés et nous disons également Désolé :)

      Précommandes
      Nous effectuons souvent des précommandes avant les nouvelles sorties à venir pour nous donner le temps de préparer les disques et de vous les envoyer à temps. Les dates d'expédition des précommandes sont une estimation éclairée du moment où nous pensons que nous aurons des disques prêts à être expédiés, mais ne les considérez pas comme une date exacte car les usines de pressage peuvent être très lentes de nos jours. Si vous ajoutez des enregistrements supplémentaires à une précommande, nous expédierons le tout ensemble, car les frais de port payés pour cette commande couvrent la précommande et les autres articles ainsi que l'expédition ne peuvent avoir lieu tant que tout n'est pas en place.

      LIVRAISON GRATUITE

      Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes dépassant une certaine valeur. En savoir plus ici

Shipping

SHIPMENTS AND RETURNS

YOUR PACK SHIPMENT

Packages are generally dispatched within 48 hours after receipt of payment and are shipped by the best postal or courier service. 

Shipping fees include handling and packing fees as well as postage costs. Handling fees are fixed, whereas transport fees vary according to total weight and dimensions of the shipment. We advise you to group your items in one order. We cannot group two distinct orders placed separately, and shipping fees will apply to each of them. Your package will be dispatched at your own risk, but special care is taken to protect fragile objects.

Boxes are amply sized and your items are well-protected. For insurance on your deliveries please purchase Parcel Tracking. 


1, Proof of posting
2, Signature on delivery
3, Online confirmation of delivery
4, Better compensation.

If your order goes missing in the post we will replace it, only if you pay for this service! In saying this we have only ever experienced a very small number of incidences of package going missing and we have found out reasons for this and have taken preventive ways to deal with this so you can be assured of 99.99% of successful delivery.

We know nobody likes to pay for postage so if we over calculate your postage we will refund you the postage, that we got wrong and we also say Sorry :) 

Pre-Orders
We often put up pre-orders ahead of new upcoming releases to give us time to get records packed and out to you on time. pre-order shipping dates are an educated guess on when we think we will have records ready to ship but please don't take it as an exact date as pressing plants can be very slow these days. If you add extra records in with a pre-order we will ship everything together as the postage paid for that order covers pre-order and the other items and shipping cannot take place until we have everything in place.