Livraison gratuite en Irlande à partir de 70 € et en Europe à partir de 100 €

Translation missing: fr.general.language.dropdown_label

Translation missing: fr.general.currency.dropdown_label

0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

      POLITIQUE DE RETOUR

      Si vous décidez que vous ne voulez pas de quelque chose que vous avez commandé, nous n'accepterons un retour que si la marchandise n'est pas ouverte et est encore neuve (s'il s'agit de vêtements, ils ne doivent pas être portés ni lavés). Nous vous accorderons un crédit en magasin à condition que ce que vous retournez soit à l'état neuf. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de vinyle, sauf indication contraire dans la politique relative aux défauts mentionnée ci-dessous.

      Marchandise défectueuse
      Les marchandises défectueuses peuvent être échangées. Contactez-nous simplement si vous avez des problèmes. Vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Les articles endommagés ne peuvent être échangés que contre le même article, à condition que nous l'ayons disponible.

      POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

      Retour des marchandises ou des paiements reçus. Ceci ne s'applique pas aux marchandises remises dans le cas où cette détérioration est exclusivement due à votre inspection des marchandises comme vous auriez pu le faire dans un magasin de vente au détail. Si vous utilisez l'article conformément à sa détermination, vous ne serez pas tenu responsable de tout remplacement en cas de détérioration.

      Le Client est tenu d'effectuer le retour de sa commande à ses risques et périls, si celle-ci peut être expédiée par colis. Les frais de retour pourront être imposés au client. Ailleurs, le retour est gratuit. Les paiements doivent être remboursés par le client dans un délai de 30 jours à compter de l'envoi de l'avis de révocation. Le délai court à compter de votre expédition de votre article retourné en question ; pour nous, cela commence par notre réception. Veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre commande si vous rencontrez un problème.

Free Shipping in Ireland over €65, UK over €120, EU over €200
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      RETURNS POLICY

      If you decide that you do not want something that you've ordered, we will accept a return only if the merchandise is unopened and still new (if it is clothing, it must be unworn and unwashed). We will give you store credit provided that what your return is in new condition. Unfortunately we cannot accept returns on vinyl except as stated under the defective policy mentioned below.

      Defective Merchandise
      Defective merchandise can be exchanged. Just contact us if you have any issues. You must notify us within 48 hours of receiving order. Damaged items can only be exchanged for the same item, as long as we have it available.

       

      REFUND POLICY

      Return of received goods or payments.  This does not apply with respect to goods being handed over in the event that such deterioration is exclusively due to your inspecting the goods as you would have been able to do in a retail shop. If you use the item according to its determination you will not be held responsible of any replacement upon deterioration.

      The Customer is obliged to make return shipment of order at their risk, if it can be sent by parcel. The costs of return shipment may be imposed on the customer. Elsewhere the return shipment is for free. Payments have to be refunded by the customer within 30 days from dispatch of the notice of revocation. The deadline starts with your dispatch of your return item in question; for us it starts with our receipt of the same. Please contact us within 48 hours of receiving your order if you have any issue.